L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Togo : Euloge Placca invité par Paulo Duarte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La liste des Éperviers du Togo pour les journées FIFA est toujours attendue. Mais avant la publication officielle, on sait déjà que Euloge Placca sera au prochain regroupement de l’équipe dirigée par Paulo Duarte.

Dans quelques heures, la liste des Eperviers du Togo sera disponible. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi 14 mars 2024. Mais des informations ont fuité. Du moins, Fessou Euloge Placca va pouvoir honorer sa première convocation de l’année en équipe nationale. La nouvelle a été annoncée par le club du Togolais de 29 ans. 

« Placca a été appelé dans l’équipe nationale de football du Togo et jouera les matchs amicaux suivants », a publié Jeonnam Dragons FC sur sa plateforme officielle. Le club coréen n’a pas oublié de mentionner que les Eperviers affrontent les équipes du Niger (22 mars) et de la Libye (26 mars) pour l’occasion. « Nous souhaitons bonne chance à Placca et espérons qu’il réalisera une belle performance », a-t-il ajouté.

A noter que Euloge Placca n’a rejoint Jeonnam FC qu’en février 2024. Depuis son arrivée en Corée du Sud, il a joué deux matchs, chaque fois en tant que titulaire. Avec les Eperviers du Togo, l’attaquant de 29 ans compte 28 matchs et 9 buts. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV