Le Nigéria sera bel et bien au rendez-vous des prochaines journées FIFA. Les Super Eagles connaissent désormais leurs prochains adversaires en amical.
C’est l’une des dernières sélections sur le continent à officialiser ses deux rencontres à l’occasion de la prochaine trêve internationale. Annoncée dans un premier temps face à l’équipe nationale d’Argentine, la rencontre de la team nigériane a été annulée. Mais il n’y a plus de doute quant aux futurs adversaires des vices-champions d’Afrique.
Le Ghana et le Mali dans l’agenda des Supers Eagles
Dans moins de deux semaines, Victor Oshimen et ses coéquipiers vont croiser le fer contre le Ghana et le Mali. D’abord le 22 mars à Marrakech au Maroc, les Super Eagles seront aux prises avec les Black Stars. Puis quatre jours plus tard toujours au Royaume Chérifien, les Nigérians vont disputer leur 2e rencontre amicale. Cette fois-ci, ils vont en découdre avec les Maliens dans un duel des Aigles (26 mars). Pour rappel, les Maliens étaient éliminés en quarts de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations alors que les Ghanéens étaient sortis dès le premier tour.