L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Maroc : “Nous ne sommes pas satisfaits “ Regragui sur le match nul contre la Mauritanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Maroc a concédé un triste nul ce soir contre la Mauritanie, 0-0. Un résultat qui n’a pas été du goût du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.

Après sa victoire contre l’Angola 1-0 la semaine dernière, le Maroc n’a malheureusement pas enchaîné ce soir contre la Mauritanie. Pourtant, les Lions de l’Atlas avaient clairement la possession de balle, mais n’a pas su l’exploiter. À l’issue de la rencontre, Walid Regragui a clairement montré son mécontentement sur le jeu produit par son équipe et ce qu’il y a à corriger.

“Nous ne sommes pas satisfaits”, a-t-il commencé.

“Nous n’avons pas augmenté le rythme dans des matchs comme ceux-ci. Nous devrions dominer le jeu. Peut-être que les joueurs l’ont ressenti. Il est important pour eux de comprendre l’approche de l’adversaire lorsque nous jouons à domicile”, a-t-il souligné,

“Nous ne sommes pas encore au niveau requis. Nous devons améliorer nos contre-attaques et nos connexions. Avec de nombreux nouveaux joueurs, tels que Benseghir et Brahim, il faudra du temps pour trouver des solutions et améliorer l’efficacité afin de gagner des matchs comme ceux-ci. Cela nous préparera pour les qualifications à la Coupe du Monde en juin.”, a-t-il conclu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV