L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Les Uganda Cranes disent « au revoir » à Marrakech

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Uganda Cranes quittent la ville de Marrakech au Maroc. L’Ouganda a bouclé ses matchs de la trêve internationale mars 2024 au Maroc et retourne désormais au bercail.

Dans le cadre des Journées FIFA de ce mois de mars, l’équipe nationale de l’Ouganda s’est rassemblée comme plusieurs sélections africaines pour livrer des matchs amicaux. Le 16 mars, les 25 Uganda Cranes et la délégation ougandaise ont débarqué à Marrakech après avoir atterri à l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca. Le groupe de Paul Put ont enchainé quelques séances d’entrainement avant de se mesurer aux Comores le 22 mars au Stade de Marrakech. Lors de ce premier match amical, les Uganda ont été battu par les Cœlacanthes sur le score sans appel de 4-0.



Après sa défaite face aux Comores, l’équipe ougandaise dirigée par Paul Put s’est mesurée aux Black Stars hier mardi 26 mars au stade de Marrakech. Cette fois-ci, les Uganda Cranes ont partagé les points avec le Ghana (2-2). C’est donc avec une défaite et un nul que l’Ouganda a bouclé son séjour au Maroc. Elvis Bwomono, Fahad Bayo, Carl James Mujaguzi et ses coéquipiers sont attendus ce soir à Kampala.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV