L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Comores : Les Cœlacanthes en regroupement dès aujourd’hui à Marrakech

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale des Comores débarque au Maroc ce lundi 18 mars 2024. Les Cœlacanthes vont entamer leur stage de préparation en vue de leurs matchs amicaux contre l’Ouganda et l’Angola.

Sous la conduite du coach Stefano Cusin, l’équipe nationale des Comores sera en regroupement dès aujourd’hui à Marrakech, au Maroc. Le groupe des Cœlacanthes convoqués se lanceront dans les préparatifs de leurs deux matchs amicaux prévus à l’occasion de la trêve internationale de ce mois. En effet, la sélection nationale des Comores s’apprête à affronter l’Ouganda et l’Angola au Maroc pour les Journées FIFA mars 2024. Les Cœlacanthes vont d’abord se mesurer aux Uganda Cranes le 22 mars au Stade de Marrakech avant de défier les Palancas Negras 26 mars, toujours au même endroit.



Il faut noter que le sélectionneur Stefano Cusin a fait appel à 24 joueurs pour ces deux rencontres amicales. Deux joueurs clés, l’arrière droit Mohamed Youssouf et le défenseur central Kassim Mdahoma, ont dû déclarer forfait en raison de blessures. Pour pallier ces absences, Stefano Cusin a fait appel à Abdallah Ali Mohamed et Glenn Younousse. Younousse va honorer sa deuxième convocation chez les Cœlacanthes après sa première sélection en octobre 2023 face au Cap-Vert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV