En vue de la trêve internationale de ce mois de mars, l’équipe de l’Afrique du Sud a débuté les séances d’entraînement avec un effectif réduit. La dernière vague des joueurs est attendue ce mercredi 20 mars à Alger.
Les joueurs qui manquent encore dans l’effectif de Hugo Broos au camp d’Annaba sont les sociétaires des Mamelodi Sundowns et de Supersport United. Annoncés pour ces dernières heures, ceux-ci devront finalement rallier la capitale Alger dans la journée de ce mercredi. Les concernés sont une dizaine avec pour la plupart les Brésiliens dont le capitaine Williams Ronwen. La raison de leur arrivée en dernière position est du fait qu’ils avaient joué au cours du week-end dernier. Cela coïncidait avec le voyage du groupe.
Ils devront attendre face à Andorre
La journée de ce mercredi 20 mars marque la 3e séance d’entraînement des Bafana Bafana au camp à Alger. La séance en début de soirée fera en même temps office de la dernière révision avant d’en découdre face à la sélection d’Andorre ce jeudi. Une séance à laquelle ne pourraient pas participer les joueurs des Mamelodi Sundowns et de Supersport United. Mieux, absents des séances d’entraînement depuis le début de la semaine, ils devront normalement s’entraîner plus et se remettre de la fatigue du voyage avant d’être alignés par le Belge Hugo Broos. Donc, c’est bien possible qu’ils soient opérationnels lors de la dernière sortie prévue face aux Fennecs d’Algérie, mardi 26 mars.