L'incontournable du football africain

Journée Fifa Mars 2024 : Voici les raisons de l’absence de plusieurs joueurs sur la liste de Regragui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il y a encore quelques jours le groupe retenu pour les journées Fifa de mars 2024 est connu. Le sélectionneur Marocain Regragui a fait appel à 24 couleurs pour les différentes confrontations à venir.

Des changements constatés au sein de l’effectif marocain. Ainsi en a décidé le sélectionneur juste après l’aventure peu concluante de la CAN 2023. Une première liste avec plusieurs absents. Si les cas de Noussair Mazroui, Ismael Saibari, Sofiane Boufal sont liés à des blessures , la décision du coach semble incomprise pour plusieurs autres joueurs. Il s’agit de Romain Saiss, Selim Amallah, d’Amine Harit Yunis Abdelhamid, Yahya Attiat Allah, Tarik Tissoudali et Abdessamad Ezzalzouli. Cela se traduit peut être par la volonté du sélectionneur d’apporter du sang neuf à son groupe afin de défier et relever les grands défis à venir. Cependant , ces joueurs absents sont-ils finissant pouvant ne plus apporter à la sélection ? Une interrogation à laquelle les réponses sont pas connues. Dans le même temps , il a misé sur de nouvelles têtes pouvant être utile pour la sélection très prochainement. Le cas de Brahim Diaz en est la preuve. Tout comme lui , Youssef Lekhemdim, Ben Seghir, Ilias Akhomach bénéficient de leur première apparition sous les couleurs marocaines.




Regragui reste tout de même conscient de sa mission pour les prochains rendez-vous sportif. Les résultats pourront lui donner raison ou non en son temps mais pour l’heure son groupe est concentré sur le match contre l’Angola et la Mauritanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV