L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Journée Fifa Mars 2024 : Le programme complet des Guépards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Bénin affronte les samedi 23 et mardi 26 mars prochain la Côte d’Ivoire et le Sénégal. En prélude à ces rencontres face aux deux derniers champions d’Afrique, le programme des guépards a été officiellement dévoilé ce mercredi 13 mars. L’on retient globalement qu’il s’étend du 18 au 26 mars soit 09 jours.

Les 25 joueurs convoqués par Gernot Rohr connaissent dorénavant l’agenda de leur premier rassemblement de cette nouvelle année 2024. La majorité de ces derniers évoluant déjà en Europe et pour la plupart dans l’hexagone, le regroupement ne devrait pas constituer une difficulté pour Steve Mounier et ses coéquipiers. Selon ledit programme, le départ des joueurs pour Amiens est prévu pour le lundi 18 mars 2024 à 11h suivi dans la foulée d’une séance d’entraînement à 18h.

Au total sept séances d’entraînement seront effectués par la sélection béninoise et toutes se tiendront au stade Moulonguet. Les matchs quant-à eux au nombre de deux (vs Côte d’Ivoire le 23 mars ; et vs Sénégal le 26 mars) auront lieu au Stade de la licorne avec la présence des supporteurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV