Le Mali a deux choix options pour son deuxième match amical pour la trêve internationale de mars 2023. Les Aigles devraient choisir le Togo ou le Cameroun pour un duel amical.
Les sélections africaines se préparent pour livrer des rencontres amicales dans le cadre de la trêve internationale de mars. Il y a déjà des certitudes sur des confrontations, cependant d’autres sont encore à confirmer. La sélection Malienne a déjà confirmé un match amical contre la Mauritanie. Les Aigles affronteront les Mourabitounes à Marrakech au Maroc le 22 mars 2024.
Le Mali choisira son deuxième adversaire
Le Mali voudrait bien avoir un deuxième match amical pour la trêve internationale du mars 2024. La Fédération Malienne de football serait en contact avec celle du Cameroun et du Togo. Ils analysent les possibilités pour favoriser un duel dans le mois prochain. L’une des deux sélections (Cameroun et Togo) devrait affronter le Mali pour son deuxième match amical du mois de mars.
Le Mali a été éliminé en quart de finale de la CAN 2023, tandis que le Cameroun a quitté la compétition en huitièmes de finale. Il faut noter que le Togo n’a pas participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations.