L’effectif de l’Égypte pour les journées FIFA est au complet. Après l’arrivée de Omar Marmoush, le sélectionneur Hossam Hassan pourrait démarrer les préparatifs bientôt avec un groupe sans absent.
Quelques jours après avoir annoncé sa liste pour la journée FIFA, Hossam Hassan a entamé les préparatifs avec les joueurs disponibles. Ces joueurs qui ont répondu présent lors des premières séances d’entraînement ne sont rien d’autre que ceux qui évoluent dans le championnat local. À présent, le groupe est au complet. Après l’arrivée de Mostafa Mohamed, Mahmoud Trezeguet et Ahmed Hegazy hier, Omar Marmoush a récemment marqué sa présence.
Le buteur de l’Eintracht Francfort est le dernier joueur égyptien à rejoindre l’équipe, permettant ainsi à Hossam Hassan et son staff technique de profiter de la présence de tous les talents convoqués pour asseoir un système de jeu consistant.
L’Égypte disputera le tournoi Winsunited Cup
En ce mois de mars, la seule façon dont disposent les Pharaons pour participer aux journées FIFA, c’est de prendre part au tournoi Winsunited Cup. Une compétition amicale dont l’Égypte est le pays hôte. Le 22 mars prochain les hommes de Ibrahim Hassan vont lancer les hostilités face à la Nouvelle-Zélande. La Tunisie et la Croatie sont les autres pays en lice.