Pendant que certains joueurs du Burkina Faso se dirigent déjà vers le Maroc pour la Journée FIFA, d’autres sont forfaits. C’est le cas de Steeve Yago qui s’est fait remplacer par son compatriote Souleymane Massa.
Convoqué par le sélectionneur Brama Traoré pour les rencontres amicales de ce mois de mars, Steeve Yago ne va pas répondre présent. Sociétaire de l’Aris Limassol à Chypre, l’international burkinabè est forfait. Cependant, le tacticien de 51 ans n’a pas mis du temps pour trouver le remplaçant du défenseur de 31 ans. En effet, il a convoqué Souleymane Massa pour prendre sa place. Il s’agit d’un joueur qui évolue sous les couleurs de l’AS Douanes dans le championnat local du Burkina Faso.
Évoluant au poste de défenseur, il a certainement attiré l’attention du coach qui l’avait placé sur sa liste d’attente. Pour rappel, les Étalons du Burkina Faso joueront contre la Libye le 22 mars prochain. Leur deuxième rencontre sera contre le Niger (26 mars). Pour des raisons de stade, ils vont accueillir l’adversaire au Maroc.