CAN 2023 – Burkina Faso : “Nous sommes totalement concentrés”, Steve Yago

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Étalons ont déjà les regards tournés vers leur match de huitièmes de finale de la CAN 2023. Ils affrontent les Aigles du Mali et ils sont concentrés sur cette opposition. C’est ce qu’a fait savoir Steve Yago ce lundi en conférence de presse d’avant match.

Face aux journalistes ce lundi, Steve Yago a fait le diagnostic des prestations du Burkina Faso durant ses trois premiers matchs de la CAN. Il a reconnu que l’équipe a un souci au niveau des coups de pied arrêtés. ” Oui nous avons des soucis sur les coups de pied arrêtés. On est conscients de cela. Nous nous préparons pour éviter celà. Le foot aussi c’est ça. L’essentiel c’est de marquer un but de plus et c’est bon “, a fait savoir Steeve Yago, défenseur des Étalons en conférence de presse d’avant match.



Toutefois, l’équipe est déjà focus sur l’objectif. Avec le soutien des anciens Étalons, ils sont aptes. “Nous sommes totalement concentrés.
Nous avons la chance d’avoir nos anciens auprès de nous. Pour la plupart, ils nous ont donné des conseils. Ils ont toujours été au contact du groupe. Tous les joueurs, nous avons rêvé à cette finale. Nous savons que nous avons encore cette étape à franchir”, a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *