L'incontournable du football africain

Journée FIFA – Bénin : Gernot Rohr entame sa tournée pour le prochain rassemblement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gernot Rohr a entamé ce jeudi une tournée afin de rencontrer certains joueurs Béninois évoluant à l’extérieur. La première escale du sélectionneur du Bénin est l’Égypte.

Le Bénin devrait jouer des matchs amicaux lors de la journée FIFA du mois de mars 2024. Pour le moment, les équipes que les Guépards doivent affronter ne sont pas officialisées. Selon le discours du sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Fae, son équipe devrait jouer face au Bénin en mars. Cependant, la Fédération Béninoise de Football n’a toujours pas encore confirmé cette confirmation. Néanmoins, Gernot Rohr a entamé une tournée ce jeudi afin de rencontrer certains joueurs de son effectif.



Gernot Rohr est actuellement en Egypte

Le sélectionneur des Guépards est au Caire en Égypte où il a rencontré ce jeudi 22 février 2024, Imourane Hassane. L’international béninois qui est actuellement sous contrat avec Future FC a reçu la visite de Gernot Rohr. Imourane Hassane devrait être au prochain rassemblement de la sélection Béninoise. Par la même occasion, Gernot Rohr sera ce week-end à la rencontre de Dodo Dokou qui évolue sous les couleurs de Smouha SC, toujours en Egypte.

Gernot Rohr verra de plus près la prestation de ses joueurs évoluant dans le championnat égyptien. Il faut noter le sélectionneur du Bénin est attendu en France en début de la semaine prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV