L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 : Mauvaise nouvelle pour les triathlètes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO 2024 – Triathlon : A deux jours du début du triathlon aux JO de Paris 2024, les triathlètes ont reçu une mauvaise nouvelle. Leur entraînement prévu pour ce dimanche 28 juillet est annulé à cause de la mauvaise qualité de l’eau de la Seine.

La nouvelle est tombée aujourd’hui comme un coup de massue, confirmant les doutes émis par certains médias quant à la faisabilité de la chose. Les pluies qui se sont abattues sur Paris les 26 et 27 juillet dernier ont dégradé la qualité de la Seine. Ce qui a pour conséquence logique l’annulation de l’entraînement des triathlètes prévus pour ce dimanche 28 juillet 2024. Au milieu de cette déception, il y a tout de même une lueur d’espoir. Selon les prévisions météorologiques, le ciel devrait-être clément jusqu’au 30 juillet, le jour du début des épreuves du triathlon. Cela devrait permettre aux athlètes de s’entraîner informent certaines sources.

Le message de Paris 2024 et World Triathlon

« Les analyses effectuées hier dans la Seine ont révélé des niveaux de qualité de l’eau qui, pour la fédération internationale World Triathlon, ne présentent pas les garanties suffisantes pour permettre la tenue de l’événement. « , ont communiqué World Triathlon les organisateurs de Paris 2024 qui se veulent toutefois rassurants. « Compte tenu des prévisions météorologiques pour les prochaines quarante-huit heures », ils sont ‘’confiants dans le fait que la qualité de l’eau reviendra en dessous des limites avant le début des compétitions de triathlon le 30 juillet ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV