L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Maroc : Le FC Lugano refuse de libérer Ayman El-Wafi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot: Sélectionné pour prendre part aux JO de 2024, Ayman El-Wafi ne sera finalement pas du rendez-vous parisien. Son club, le FC Lugano, a refusé de le libérer.

À deux semaines du démarrage du tournoi olympique masculin de football, le sélectionneur Tarik Sektioui devra réajuster sa liste. En effet, le FC Lugano s’est opposé à la libération de son défenseur central de 20 ans, Ayman El-Wafi. Le natif de Camaiore est obligé de respecter la décision de son club malgré sa volonté ardente de prendre part à la fête olympique.

« Je respecte la décision du club après m’avoir empêché de participer aux JO de Paris, et je demande à mes coéquipiers de faire leurs efforts pour réaliser un grand rêve ».

Le programme des matchs du Maroc

Face à l’évidence, Tarik Sektioui pourrait faire appel à Anouar El Azzouzi en remplacement d’Ayman El-Wafi. Le Maroc, pour rappel, est logé dans le groupe B du tournoi olympique en compagnie de l’Argentine, l’Ukraine et l’Irak. Les Lionceaux de l’Atlas vont livrer leur premier match face à l’Argentine le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne. Toujours dans le même stade, ils vont défier l’Ukraine le 27 juillet. Le 30 juillet, Achraf Hakimi et ses coéquipiers seront opposés à l’Irak à l’Allianz Riviera de Nice.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV