L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Groupe D : Les compositions officielles de Israël – Japon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot masculin : Dans quelques minutes, le Japon va croiser les crampons avec Israël pour le compte de la dernière journée dans le groupe D, du tournoi olympique masculin de football. Le coup d’envoi de ce match, va être donné au Stade de la Beaujoire-Louis-Fontene à Nantes. Pour la première fois que ces deux équipes vont s’affronter, voici leurs compositions officielles.

Le Japon n’a pas de soucis à se faire, à l’heure d’aborder cette rencontre. Leader avec six points, les Nippons quel que soient les issues de cette rencontre sont assurés de jouer les quarts de finale avec six points. Même déjà qualifié, le Japon a besoin de terminer avec un sans-faute. Pour ce dernier match de groupe, le sélectionneur nippon Go Oiva a procédé à un turn-over. Au total six joueurs dont trois en défense, un en milieu de terrain et puis deux en attaque vont démarrer le match. Mais ils sont déterminés à finir l’œuvre entamée depuis le début de la compétition.

Du côté d’Israël, les chances de voir le second tour sont faibles. Déjà battre le leader va être compliqué mieux en cas de succès, il va falloir attendre les résultats de l’autre côté entre le Mali et l’Uruguay pour être fixé. Une équation difficile pour une équipe qui regorge des talents, à l’image de Turgemman de Tel Aviv, Liel Abada ou encore Davida. Autant de joueurs qui représentent l’avenir de cette jeune équipe. Pour cet ultime match, Guy Luzon a opéré deux changements dans son onze de départ par rapport au dernier match. Roy Revivo remplace Noam Ben en défense, tandis que Elad Madmon prend la place de Dor Turgemman.

Voici la composition des deux équipes

Japon
1- Léo Kokubo
5- Seiji Kimura
3- Ryuya Nishio
21- Takashi Uchino
2- Kaito Suzuki
7- Rihito Yamamoto (Cap)
6- Sota Kawasaki
20- Fuki Yamada
13 – Ryotaro Araki
9- Shota Fujio
18- Kein Sato

Coach : Go Oiva

Israël :

1- Omer Niron
2- Ilay Feingold
4- Stav Lemkim
3- Seam Goldberg
5- Roy Revivo
11- Liel Abada
6- Omri Gandelman (Cap)
8- Eitan Azoulay
17 – Ido Shahar
13- Elad Madmon
10- Oscar Gloukh

Coach : Guy Luzon


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV