L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 : Didier Drogba désigné pour le tirage au sort !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le tirage au sort des Jeux Olympiques qui aura lieu ce mercredi 20 mars 2024, Didier Drogba a été choisi pour participer à cette cérémonie. Il sera accompagné d’autres légendes de différentes disciplines sportives.

Didier Drogba est l’athlète africain le plus sollicité sur les grands événements de sport. Et le mercredi prochain, il sera à nouveau présent à Paris afin prendre part au tirage au sort des JO de Paris 2024.

Il sera aux côtés d’autres noms du sport tels que Javier Saviola (ARG, champion olympique 2004 de Football), Stéphanie Labbé (CAN, championne olympique 2020 de Football) et Marie-José Perec (championne olympique du 400m en 1992 et 1996, et du 200m en 1996).

Dans la salle abritant la cérémonie des tirages au sort, précisément à Saint-Denis au siège de Paris 2024, plusieurs personnalités seront également présentes. Il s’agit entre autres d’Arsène Wenger, de Youri Djorkaeff, d’Olivier Dacourt, et des joueurs de l’équipe de France championne olympique 1984 de Football.

En attendant, rappelons que les JO de Paris 2024 auront lieu du 26 juillet au 11 août 2024, soit plus de deux semaines de compétition. Dans la catégorie football, le démarrage des hostilités débutera le 24 juillet pour s’achever le 10 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV