L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Aviron (Skiff Hommes) : Le Tunisien Mohamed Taieb se contente de la 26e place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Skiff Hommes : Le rameur tunisien, Mohamed Taieb, a terminé 26e au classement du tournoi olympique d’aviron (Skiff hommes), en se classant deuxième de la finale E (25/30e place), disputée ce vendredi matin.

C’est un autre sportif tunisien qui voit son aventure olympique se terminer. Il s’agit du rameur Mohamed Taieb de voir son rêve parisien s’achever sur une note pas vraiment fameuse..

Mohamed Taieb clôture, en effet, son aventure parisienne à la 26 place du tournoi olympique d’aviron (Skiff hommes), en se classant deuxième de la finale E (25/30e place), disputée ce vendredi matin. Il a fait de son mieux, mais il est encore bien loin pour aspirer à s’imposer dans le très haut niveau de l’aviron mondial.

Un temps de 7:00.31

Mohamed Taieb a terminé la finale de ce matin avec un temps de 7:00.31 derrière le Kazakhe Vladislav Yakovlev (6:59.43) et achève le tournoi, comme nous l’avons indiqué, à la 26e position sur 33 participants.

Pour rappel, Mohamed Taieb s’était qualifié pour la finale E, après avoir terminé 2e des demi-finales E/F1 qui avaient eu lieu lundi dernier, avec un temps de 7:29.64 derrière le même Kazakhe Yakovlev (7:26.20).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV