L'incontournable du football africain

Jeux Africains – Ouganda (F) : Le président de la FUFA Moses Magogo booste le moral des Queens Cranes avant l’Éthiopie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe féminine de l’Ouganda affronte ce soir son homologue de l’Éthiopie à l’occasion de la 2e journée des Jeux Africains. A quelques heures du match, le président de la Fédération ougandaise de football (FUFA) Moses Magogo a adressé ses mots d’encouragement à l’ensemble de l’équipe.

Les Queens Cranes sont à la quête d’une victoire pour lancer leur tournoi aux Jeux Africains à Accra. Après le nul d’entrée face à la Tanzanie (1-1), elles ont une obligation de résultat à l’occasion de la 2e sortie. Face aux Éthiopiennes en attente d’une première victoire également, la tâche s’annonce moins aisée. Dans ce cas de figure, le match se joue aussi bien sur le terrain que sur le mental.

Justement, les joueuses de l’équipe de l’Ouganda ont tenu une réunion zoom avec le président de la Fédération de football Moses Magogo ce jour. L’objectif est de booster le moral des athlètes. «Je sais que vous êtes conscientes que vous devez gagner le match d’aujourd’hui. Croyez en vous, sortez et combattez. En fin de compte, nous serons heureux car si nous gagnons le match d’aujourd’hui, nous nous qualifierons pour le tour suivant. Faisons de notre mieux », a-t-il plaidé.

Pour rappel, la rencontre entre Ougandaises et Éthiopiennes est prévue pour 17H GMT à Cape Coast Sports Stadium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV