L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : Lionceaux de la Teranga et Flying Eagles à l’échauffement, bonne ambiance au Stade sportif d’Accra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe U-20 du Sénégal et celle du Nigeria font leur échauffement au Stade sportif d’Accra. Les deux sélections s’affrontent à 20h GMT pour la dernière journée des phases de groupes aux Jeux africains en cours au Ghana.

C’est la finale du groupe B du tournoi masculin de football. Le Sénégal et le Nigeria sont à égalité de points, 3 chacun après leurs deux premiers matchs. Et c’est ce choc qui décidera de l’équipe qui passe en demi-finale du tournoi. Mais avant 20h GMT chrono pour le coup d’envoi au Stade sportif d’Accra, les deux équipes font quelques exercices afin de se mettre dans de bonnes conditions avant de s’affronter.



Joueurs et membres de l’encadrement technique sont actuellement sur la pelouse en train de s’échauffer. Chaque équipe est placée dans un camp et se livre à quelques exercices. De la petite foulée à l’étirement en passant par le jeu de passes et contrôles, toutes les dernières touches se font sous l’égide des équipes techniques. Les portiers sont aussi à l’œuvre avec des exercices liés à leur poste. Cette étape sera achevée dans quelques instants et le coup d’envoi va être donné.

Bonne animation au stade

L’ambiance est vivante avant le top-départ. Les supporters venus soutenir leur équipe respective sont confortablement installés. Chaque camp est persuadé que son équipe l’emportera pour passer en demi-finale. La température est actuellement passée de 31 à 29° à Accra. Pas donc de plaintes concernant la météo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV