L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : Le Stade sportif d’Accra en ébullition avant le coup d’envoi Ghana – Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les sélections U-20 du Ghana et du Sénégal s’activent actuellement sur le terrain du Stade sportif d’Accra pour leur choc de demi-finale du tournoi de football masculin des Jeux africains. Forte animation dans les tribunes avant le coup d’envoi à 20h30 GMT.

Le public ghanéen est chaud pour ce choc très attendu de la deuxième affiche des demi-finales du tournoi de football masculin. Les supporters sont massivement sortis et les arrivées continuent de s’enregistrer à quelques minutes du début de la rencontre. Les gradins ont presque des occupants et les couleurs de l’équipe du Ghana sont dominantes. Les chants et slogans résonnent et les passions se déchaînent avec des pas de danse dans les tribunes. L’animation est bonne sous une température de 29° actuellement à Accra.



Pendant ce temps sur la pelouse, les deux équipes s’échauffent avant leur entrée en jeu. Joueurs ghanéens et sénégalais font quelques exercices de chaque côté du terrain. La concentration est maximale et la sérénité perceptible. On n’attend désormais que 20h30 GMT pour le début de ce match et son issue pour connaître l’équipe qui rejoindra l’Ouganda en finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV