L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : Le Nigeria et le Soudan du Sud à l’échauffement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est l’heure de l’échauffement pour le Nigeria et le Soudan du Sud au Stade sportif d’Accra. Les deux sélections se déploient pour leur duel de deuxième journée des phases de groupes des Jeux africains 2023.

C’est un rendez-vous très attendu au stade sportif d’Accra. Nigerians et Sud Soudanais sont sereins dans leurs exercices en attendant le coup d’envoi de la rencontre prévue à 20h GMT. Chaque équipe met les bouchées doubles de son côté sur la même pelouse sous l’égide de son staff technique..

Les joueurs s’organisent en groupes dans chaque camp sous une température de 29°C. C’est la pleine révision sur le terrain avec des les dernières consignes des entraîneurs. Exercices de tirs, de penalty, petite foulée et bien d’autres activités physiques s’observent côté nigérian et sud soudanais.

Tout comme lors de la première rencontre Sénégal – Ouganda, l’ambiance est conviviale. Ça discute entre supporters qui évidemment pronostiquent sur le match. Ils semblent d’ailleurs s’impatienter du coup d’envoi. Les équipes de volontaires et celles médicales sont également mobilisées. Le dispositif sécuritaire reste le même. En clair, tout est point et les gens n’attendent désormais que 20h GMT pour le début du match.

Cette rencontre est décisive pour le Nigeria et le Soudan du Sud qui ont tous deux perdu leur premier match de poule. L’une des équipes doit gagner si elle veut continuer à espérer de la suite du tournoi. Et tout se décide dans quelques instants ici au Stade sportif d’Accra.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV