Les Young Scorpions de la Gambie enregistrent une nouvelle victoire en match de préparation avant les Jeux Africains 2023 ce mercredi. L’équipe d’Abdoulie Bojang a battu Steve Biko, club de la première division de la Gambie sur un score de 3-1.
La Gambie poursuit sa préparation avant les Jeux Africains 2023. Avant d’annoncer la liste des 23 joueurs qui participeront à la compétition les Young Scorpions ont joué un nouveau match. L’équipe Gambienne U20 a joué le club de la première division, Steve Biko FC. Neuf minutes ont suffi pour assister au premier buts des Young Scorpions dans ce duel ce mercredi. C’est Ousman Ceesay qui a réussi à trouver le chemin des filets dans ce duel. Les U20 de la Gambie ont conservé le score de 1-0 jusqu’à pause.
Les Young Scorpions marquent encore en seconde mi-temps
En seconde partie de la rencontre, les Young Scorpions continuent d’attaquer et à la 57e minutes, ils alourdissent la marque. Le but du 2-0 porte la signature de Lamin Sarr. Cependant, Modou Lamin Touray, à la 75e minute, réduit le score à 2-1. Les Young Scorpions vont de nouveau creuser l’écart à la 85e minute sur un but d’Alasan Badjie. La partie s’achève sur un score de 3-1 face à Steve Biko ce mercredi.
Les Young Scorpions sont bien préparés pour les Jeux Africains 2023. Abdoulie Bojang va devoir faire des choix pour la liste définitive de la Gambie pour le tournoi.