L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 – Namibie : La liste définitive des Braves Warriors dévoilée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Namibie Foot : A deux jours de son entrée en lice, la Namibie a dévoilé sa liste définitive pour la Coupe COSAFA 2024 ce mercredi. Collin Benjamin a retenu un groupe de 23 Braves Warriors pour la compétition.

Finaliste en 2022 et vainqueur en 2015, la Namibie veut retrouver le sommet de la Coupe COSAFA. Après une phase préparatoire rassurante, Collin Benjamin et son équipe se dirigent désormais vers la compétition en Afrique du Sud, où ils entrent en lice le 28 juin. Pour aborder cette édition 2024, le technicien namibien a fait confiance à une équipe jeune renforcée par l’expérience de quelques cadres de la sélection A.

Il s’agit notamment entre autres d’Erasmus Ikeinge, Aprocius Petrus et Erastus Kulula. C’est donc avec ce groupe de 23 Braves Warriors que la Namibie va tenter de reconquérir la Coupe COSAFA, qui débute ce mercredi à Port Elizabeth, en Afrique du Sud, avec trois gardiens, six défenseurs, dix milieux de terrain et quatre attaquants.

Le programme des Braves Warriors en Afrique du Sud

La Namibie fera son entrée en lice, deux jours après le coup d’envoi de la compétition, soit le 28 juin prochain. Les Braves Warriors débuteront par l’Angola avant d’enchaîner lors de la deuxième journée avec le Lesotho le 01 juillet. Ils achèveront la phase de groupes par un duel face aux Seychelles le 3 juillet. Pour rappel, la Namibie a disputé quatre finales pour un sacre dans l’histoire de la Coupe COSAFA.

La liste définitive de la Namibie pour la Coupe COSAFA 2024 :

Gardiens de but : Brango Rukuro, Kamaijanda Ndisiro, Jonas Mateus

Défenseurs : Erasmus Ikeinge, Arend Abubakir, Edmund Kambanda, Tuli Baggio Nashixwa, Charles Hambira, Ivan Kamberipa

Milieux de terrain : Edmar Kamatuka, Aprocius Petrus, Romeo Kasume, Moses Shidolo, Ndjiraera Maharero, Lawrence Doeseb, Fares Haidula, Ben Namib, Tjipe Karuuombe, Paulus Amutenya

Attaquants : Erastus Kulula, Betheul Muzeu, David Ndeunyema, Elago Simon


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV