L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : Égalité entre Le Ghana et l’Ouganda à la mi-temps de la finale du tournoi de football masculin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Black Satellites du Ghana et les Hippos d’Ouganda se sont quittés sur un score de parité après les premières 45 minutes de la finale du tournoi de football masculin des Jeux africains d’Accra. Personne n’a pu faire la différence avant la pause.

Les deux équipes se sont accrochées au terme de cette première période. Malgré la forte présence du Ghana dans les camps adverses, il n’a pas pu trouver le fond des filets. Une action dans les premières minutes avait fait rêver les supporters ghanéens. Mais elle n’a pas pu être concrétisée. L’équipe a continué à pousser avec le fort soutien de son public sans issue.

Les Ougandais ont été plus défensifs dans cette première mi-temps avec seulement quelques offensives. Leur mur a quand-même été résistant face à la l’agressivité ghanéenne. Les Hippos ont été presque invisibles dans ces premières 45 avec d’énormes pertes de ballon.

Dans l’ensemble, cette première période a été pour le Ghana qui a été plus créatif même s’il n’a pas pu trouver le chemin des filets. Les deux équipes reviennent sur la pelouse dans quelques minutes pour la deuxième partie de cette finale.

L’ambiance reste vive dans les tribunes avec des centaines de supporters. Ils sont massés dans les gradins et ne cessent pousser les Black Satellites.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV