Italie Foot : Gaspar Kialonda s’adapte bien en Serie A italienne. Le défenseur angolais s’est illustré dans le bon sens avec son équipe de Lecce ce samedi.
La 3e journée de Serie A en Italie se tient ce week-end. Et pour l’occasion, Lecce reçoit l’équipe de Cagliari. Le moins qu’on puisse dire est que tout se passe pour le mieux. Ceci avec Gaspar Kialonda dans le coup.
Au bout d’une demi-heure, Lecce a ouvert le score. Sur une passe décisive de l’Angolais, Krstovic marque à la 26e minute. Une bonne façon de tenir ce match qui pourrait conduire à la toute première victoire du club en championnat depuis le début de la saison. Pour ses deux sorties précédentes, Lecce a enregistré des défaites.
Une deuxième fois pour Kialonda
Le défenseur angolais se distingue bien dans sa nouvelle équipe. Depuis le début de la saison, il est régulier à chaque match. Mais c’est la première fois qu’il s’illustre devant les buts en championnat. Pourtant, il l’avait déjà fait en Coupe d’Italie. C’était en 32e de finale contre Mantova. Gaspar Kialonda a inscrit l’un des buts de la victoire des siens 2-1. Pour lui, l’aventure commence de la meilleure des façons.