L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Italie – Naples : « Osimhen veut partir », Giovanni Manna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À quelques jours de la reprise des championnats, l’avenir de Victor Osimhen est indécis. Cependant, une chose qui est certaine et évidente chez l’attaquant nigérian, c’est sa volonté de quitter Naples. Une envie de l’international nigérian confirmé par Giovanni Manna, directeur sportif de Naples.

Naples a validé ce samedi 10 août 2024 son ticket pour les 16es de finales de la Coupe d’Italie en s’imposant devant la formation de Modena. Une rencontre à laquelle Victor Osimhen n’a pas assisté. De quoi attirer l’attention des médias présents. Interrogé à ce propos, Giovanni Manna a déclaré que l’attaquant nigérian souhaite s’offrir une nouvelle aventure. Une décision que respecte le bureau dirigeant du club italien qui espère que cela se fera dans les 20 prochains jours.

« Victor est un joueur qui veut partir et déjà l’année dernière, il y avait une situation. Nous sommes calmes, car nous avons des gars dans l’équipe pour le remplacer. Osimehn est un joueur fort, mais nous voulons donner de l’intégrité au groupe et nous préférons protéger la création du groupe de l’équipe. Cela se produira dans les 20 prochains jours », a laissé entendre Giovanni Manna.

La guerre de trois pour la conquête de Victor Osimhen

Victor Osimhen est annoncé dans le viseur de trois clubs en Europe. Il s’agit des Gunners d’Arsenal, les Blues de Chelsea et enfin le Paris Saint-Germain. Si le premier semble se retirer de la course en raison du montant fixé par Naples (130 millions d’euros), ce n’est pas le cas chez les deux derniers. Selon les informations, Chelsea serait en passe de trouver un accord avec le club italien.

La presse italienne évoque l’inclusion du Romelu Lukaku dans les négociations par Chelsea. Un départ de Victor Osimhen vers l’Arabie Saoudite n’est pas à écarter. Le ballon d’Or africain intéresse plusieurs clubs de la Saudi Pro League. Les 20 prochains jours s’annoncent décisifs pour l’ancien sociétaire de Lille.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV