L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Italie – Mercato : Naples dit non à Al-Nassr pour Zambo Anguissa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Ahli Zambo Anguissa

Naples a rejeté une proposition de Al-Ahli pour Zambo Anguissa, apprend-on dans la presse italienne. Pour Antonio Conte, il n’est pas question de laisser le milieu de terrain Camerounais partir cet été. Il sera au cœur du nouveau projet du club.

Dans son ambition de renforcer son milieu de terrain, le club saoudien a coché le nom de Zambo Anguissa dans ses petits papiers, puis a transmis une offre aux Napolitains. La réponse du club italien est connue. C’est un non catégorique. Zambo Anguissa ne bouge pas de Naples cet été. L’offre n’intéresse d’ailleurs pas le milieu de terrain de 28 ans. Venu nouvellement à la tête du club, Antonio Conte ne veut pas entendre parler d’un départ du Camerounais non plus. Pour le technicien Italien, il est intouchable. Il compte en effet sur lui pour gérer son milieu de terrain la saison prochaine et pour porter le nouveau projet des Napolitains. Il n’est donc pas question qu’il quitte le navire cet été.

Une prolongation en vue ?

En fin de contrat en 2025, Zambo Anguissa dispose dans son bail une option de deux ans supplémentaires. Une option que Aurelio De Laurentiis va certainement lever, au risque de le laisser partir libre de tout engagement l’été prochain. Zambo Anguissa a rejoint l’écurie italienne en 2022. Cette saison, il a disputé 34 matchs de Serie A et délivré deux caviars.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV