Blessé lors de la victoire 1-0 face à Empoli il y’a deux jours, Zito Luvumbo ne semble pas récupérer de si tôt. L’attaquant angolais ne s’est pas entraîné avec Cagliari ce mardi 05 mars, la deuxième fois consécutive.
Dans un communiqué officiel publié sur son site web, le club italien a donné des éclaircissements sur le type de blessure contracté par le joueur de 21 ans. Des nouvelles très peu rassurantes qui ne justifient en rien le retour de Zito Luvumbo sur les terrains de football le plus rapidement possible.
Aucune nouvelle sur son indisponibilité
« Zito Luvumbo au repos : le joueur a passé aujourd’hui des examens qui ont révélé une légère élongation de l’ischio-jambier gauche », a-t-on pu lire sur les comptes officiels de Cagliari. En réalité, aucune information n’a été communiquée sur la durée d’indisponibilité du joueur et sur la potentielle gravité de la blessure.
Toutefois, des sources proches du club italien indiquent qu’il devrait revenir vers la fin du mois de mars. Pour l’heure, c’est un atout offensif en moins pour Cagliari qui devra faire sans lui lors des prochaines rencontres. Cette saison, Zito Luvumbo a inscrit 4 buts et 4 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues avec le club.