L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 : Frank Boya et Djibril Diaw sanctionnés par la commission de discipline

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La commission de discipline de la Ligue 2 française de football a épinglé deux joueurs africains pour accumulation de carton jaune dans une période de 10 matchs. Il s’agit du Camerounais Frank Boya (Amiens) et du Sénégalais Djibril Diaw (Stade Lavallois).

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie ce mercredi comme d’habitude. Elle s’est penchée sur plusieurs cas de sanction, dont celui relatif aux accumulations de carton jaune. Au total 3 joueurs sont concernés, dont deux africains. Il y a le milieu de terrain Camerounais Frank Boya et le défenseur central Sénégalais de Laval Djibril Diaw. La sanction prend effet à compter du 19 mars 2024 à 00h.



« Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 19 mars 2024 à 0h00. », lit-on sur le site de la Ligue 2 française de football.

Frank BOYA (Amiens SC)

Djibril DIAW (Stade Lavallois MFC)

Gauthier HEIN (AJ Auxerre)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV