L'incontournable du football africain

Italie – Atalanta Bergame : Ivan Jurić victime d’une inflammation des voies respiratoires

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Ivan Jurić est contraint de prendre une pause en ce début de préparation pour la saison 2025-2026 avec l’Atalanta Bergame. En effet, le technicien croate est hospitalisé en raison d’un problème respiratoire. L’entraîneur de l’Atalanta est dans l’incapacité d’assurer ses fonctions.

Les préparatifs pour la saison 2025-2026 vont devoir se poursuivre à l’Atalanta Bergame sans l’entraîneur principal. Ivan Jurić est hospitalisé en raison d’un problème respiratoire. Le club a communiqué cette information sur ses réseaux sociaux ce mardi.

Le communiqué officiel de l’Atalanta concernant Ivan Jurić

« L’Atalanta BC annonce que l’entraîneur Ivan Jurić a été récemment admis au service ORL de l’hôpital Bolognini de Seriate, dirigé par le Dr Davide Panciera, à la suite d’une grave inflammation des voies respiratoires supérieures, compliquée par une infection bactérienne de l’épiglotte, qui a été traitée par antibiotiques administrés par voie intraveineuse. Son état clinique actuel s’améliore considérablement et une sortie protégée est attendue dans les prochains jours. Nous adressons nos meilleurs vœux à l’entraîneur Ivan Jurić et lui souhaitons un prompt rétablissement », a communiqué le club italien.

Dans l’attente du retour d’Ivan Jurić, son adjoint Matteo Paro ainsi que les collaborateurs techniques Stjepan Ostojić, Cristian Raimondi et Miguel Veloso poursuivront la préparation de l’équipe pour la nouvelle saison. À noter qu’aucune date n’est encore fixée pour le retour d’Ivan Jurić.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status