L'incontournable du football africain

Israël : Mohamed Ali et le Maccabi Haïfa file en 1/4 du state Cup

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu international nigérien Mohamed Ali disputera les quarts de finale de la coupe nationale avec le champion d’Israël en titre. Ceci, grâce à leur succès (0-2) ce mercredi 28 février en huitième de finale contre le Hapoel Um El Fahem.

Un but dans chacune des deux mi-temps respectivement marqué par Podgoreanu (43è) et Pierrot (84è) ont suffit pour faire le bonheur des joueurs de la locomotive verte. Le Mena du Niger a disputé l’intégralité de la rencontre un peu comme depuis le début de la saison 2023-2024. Bien que n’ayant pas ouvert son compteur de buts cette saison, il est crédité d’une passe décisive et compte dorénavant 34 apparitions sur 34 possibles en ayant été toutes les fois titulaire.



En attendant le tirage au sort des rencontres de 1/4 de finale du State Cup prévu pour la semaine prochaine, le Maccabi Haifa (actuel leader en championnat avec 52 points) Mohamed Ali reçoivent l’Hapoel Hadera le dimanche 03 mars, pour le compte de la 24è journée de la Ligat Ha’Al (D1 Israélienne).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV