L'incontournable du football africain

Iran – Persepolis : Coup dur pour Serge Aurier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les choses ne se passent pas bien pour Serge Aurier dans sa nouvelle aventure. Longtemps resté sur le côté et sans club, l’Ivoirien a enfin pu se relancer. Il a rejoint l’équipe iranaise de Persepolis il y a peu, mais se trouve dans l’incapacité de jouer au foot avant un bon moment.

Plus d’un an que Serge Aurier n’est plus apparu dans un match professionnel de football. Il a joué pour la toute dernière fois en mai 2024, alors qu’il était encore sous contrat à Galatasaray. Mais depuis le 31 juillet, le défenseur ivoirien est un joueur de Persepolis en Iran.

Ses débuts attendus dans quelques jours sont finalement reportés. En effet, Serge Aurier ne jouit pas d’une bonne santé en ce moment. Plusieurs sources évoquent que l’Ivoirien a contracté l’hépatite B. Il sera mis sous traitement dans les plus brefs délais et cela va prendre du temps.

Rendez-vous 2026 et une croix définitive sur la CAN

L’ancien du PSG et de Tottenham ne devrait pas rejouer avant l’année prochaine. On parle d’une période de 6 mois d’indisponibilité pour Serge Aurier. Ce qui le met d’office hors course pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue au Maroc en décembre 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status