Tunisie Foot : Si la Commission nationale d’appel ne lui donne pas raison dans l’affaire qui l’oppose à l’EGS Gafsa, l’Etoile Sportive du Sahel compte la porter au TAS.
C’est une autre affaire qui secoue le football tunisien. Encore une affaire de réclamation. Elle est déposée par l’Etoile Sportive du Sahel contre l’EGS Gafsa. Dans sa réclamation, la formation étoilée conteste la participation au match de l’EGS Gafsa, le Guinéen Alkhaly Bangoura, sans contrat.
Une résiliation unilatérale du contrat
Renseignement pris sur cette affaire, une source officielle au sein de l’ES Sahel a révélé à AFRICAFOOTUNITED que Bangoura avait déjà résilié son contrat quand il a disputé le match contre l’ES Sahel pour le compte de la 13e journée de la Ligue 1 : “Alkhaly Bangoura avait résilié unilatéralement le contrat qui le liait à l’EGS Gafsa pour cause d’impayés. Le jour du match, il a joué sans contrat”.
L’ES Sahel compte prendre toutes les dispositions nécessaires pour obtenir gain de cause : “Si la Commission nationale d’appel ne nous donne pas raison, nous irons au TAS. D’ailleurs, nous exigeons que la Commission d’appel rende son verdict avant la reprise du championnat.”, a confié notre source.