Cet après-midi du mardi 23 Avril, les Olympiens ont pris le dessus sur l’équipe de Renaissance Football Club au stade Petit Sory de Nongo. 02 buts à 00, c’est le score qui a sanctionné cette avant dernière rencontre de la 14è journée du championnat professionnel de première division guinéenne.
Un peu d’air. Voilà ce que s’est donné le deuxième relégable Flamme Olympique, en s’imposant contre la lanterne rouge 02 buts à 00 dans le duel des mals-classés. Dos au mur avant le coup d’envoi, les deux formations avaient à coeur de remporter cette manche pour espérer un bond au classement. Et cette belle opération reviendra aux locaux qui sans trembler ont apporté de la joie à leurs supporteurs venus nombreux les pousser à la victoire.
Un but inscrit dans chacune des deux périodes (37è et 95è) dont le dernier porte la signature de Djibril Camara aura suffit au bonheur des Olympiens. Ces derniers par là-même quittent la 13è place pour se loger dorénavant à la 08è place (17 pts) derrière l’As Kaloum et Wakriya. Fin de cette 14è journée de Ligue 1 guinéenne dimanche 28 avril prochain avec l’ultime affiche mettant aux prises Ashanti Golden Boy au Wakriya. Coup d’envoi 16h, heure locale (15h Gmt).