Le Bureau Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football est de nouveau au complet. Suite au départ de Lancinet Keita Kabassan, Ibrahima Barry “Blasco” est celui qui le remplace au poste de Secrétaire général de la FEGUIFOOT.
Lancinet Keita Kabassan a demandé à quitter son poste de responsabilité après la CAN 2023. Après quelques semaines, le président de la Fédération Guinéenne de Football a procédé à la nomination d’un nouveau Secrétaire Général. Le choix est porté sur Ibrahima Barry “Blasco” pour occuper ce poste de responsabilité.
C’est ce qui est précisé dans l’article 1 du communiqué de la FEGUIFOOT : « Ibrahima Barry (Blasco), précédemment Conseiller Spécial du Président de la Fédération Guinéenne de Football est nommé Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football en remplacement de Monsieur Lancinet Keita Kabassan », peut-on lire.
Ibrahima Barry n’est jamais resté loin de la gestion du bureau actuel de la FEGUIFOOT. Il est décrit comme un connaisseur de l’industrie sportive de la Guinée et il mettra ses connaissances au profit de la nouvelle équipe de la FEGUIFOOT.