Pour le compte de la 25e journée de Super League grecque, Ayoub El Kaabi a encore brillé. Une fois de plus, le Marocain a porté l’Olympiakos pour une victoire à l’extérieur contre Panetolikos (1-2).
Les temps sont bons pour Ayoub El Kaabi. Depuis son retour de la CAN 2023, il a retrouvé une nouvelle dynamique en club. Avec l’Olympiakos il ne fait que marquer des buts. Ce mercredi 28 février contre Panetolikos, le Marocain s’est illustré en héros
Après une demi-heure de jeu, Panetolikos crée la sensation devant son public. Il ouvre le score grâce à Almeida Duarte (33e). Alors que l’équipe adverse est attendue pour réagir, ce n’est qu’au retour des vestiaires que le plus important s’est joué. A la 72e minute, l’Olympiakos revient au score suite au but marqué contre son camp par Silva Torrejon. Ramenés en vie dans ce match, les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi passent devant grâce à leur buteur marocain. Ce dernier trouve le chemin des filets à la 79e minute et permet à l’Olympiakos de s’imposer 1-2.
Ayoub El Kaabi ne s’arrête plus
C’est tel un appétit retrouvé pour l’attaquant marocain. Ayoub El Kaabi, depuis son retour de la CAN 2023, ne cesse d’impressionner. Ses statistiques prouvent combien il est en forme. Il a claqué 8 buts en 7 apparitions avec l’Olympiakos. C’est une moyenne d’au moins un but par match. C’est une forme étincelante qui lui permet de postuler sérieusement pour le prix du meilleur buteur du championnat grec de première division.
Cette saison toutes compétitions confondues, Ayoub El Kaabi s’en sort très bien. Après un départ difficile de Hatayspor, suite au tremblement de terre qui a fait plusieurs dégâts en Turquie en février 2023, le Marocain de 30 ans a su se relancer idéalement. Il n’a pas eu du mal à prendre ses marques dans le championnat grec et avec l’Olympiakos. Pour l’heure, il en est à 20 buts en 32 matchs depuis son arrivée.