L'incontournable du football africain

Grèce – PAOK FC : William Troost Ekong opéré avec succès

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

William Troost-Ekong a été opéré avec succès ce mardi 27 février en Finlande. Le défenseur nigérian reçoit des soins pour se remettre de sa blessure contractée lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Bonne nouvelle pour le défenseur nigérian de PAOK FC. Comme annoncé hier, William Troost-Ekong s’est rendu en Finlande pour subir une intervention chirurgicale. Celle-ci s’est déroulée aujourd’hui et a été succès. Dans une image publiée ce soir, on peut voir William Troost-Ekong tout souriant sur son lit d’hôpital. Ce qui est rassurant pour les fans du joueur nigérian de 30 ans.



Pour rappel, William Troost-Ekong a été blessé aux ischio-jambiers lors de la 2e journée de la CAN 2023 avec l’équipe nationale du Nigéria. Le défenseur et capitaine des Super Eagles a tout de même tenu le reste de la compétition. Il s’est illustré dans le tournoi et a remporté le trophée du Meilleur Joueur de la CAN 2023. A présent qu’il est opéré, William Troost-Ekong va désormais entamer la phase de convalescence et de récupération en espérant de retrouver le PAOK FC avant la fin de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV