L'incontournable du football africain

Ghana U17 : Les Black Starlets avec un staff technique remodelé pour 2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ghana U17

Ghana Foot : La sélection U17 du Ghana connaît du changement. Quelques jours après la nomination du nouveau sélectionneur, on en sait un peu plus sur le staff technique des Black Starlets. L’Association ghanéenne de football (GFA) a fait une annonce à ce sujet ce lundi 13 janvier 2025. 

C’est sans doute un message clair que passe la GFA. Pour 2025, il faudra absolument atteindre les objectifs fixés. Et pour cela, il faut sortir les grands moyens. Elle avait communiqué la nomination de Stephen Frimpong Manso au poste de sélectionneur de l’équipe nationale U17 du Ghana. Celui-ci a été confirmé ce lundi, ainsi que ses deux adjoints. 

Un staff de 10 membres en tout

Nana Kweku Agyemang et Jacob Nettey vont assister le sélectionneur des Black Starlets dans sa mission. Mais ils ne seront pas les seuls. L’ossature complète de l’équipe d’encadrement technique a été dévoilée par la GFA. Ils sont au total 10 à encadrer les Black Starlets, y compris le staff médical. 

« Kennedy Ofori Ansah a été nommé entraîneur des gardiens de but et Derrick Laryea est l’analyste vidéo de l’équipe. Le responsable des équipements de l’équipe est Charles Okofo Asenso. Le docteur Kofi Ablorh dirige l’équipe médicale avec Eric Totimeh comme physiothérapeute et Jeremiah Boye comme masseur. Les questions de bien-être de l’équipe seront supervisées par Waisu Ali Mohammed », lit-on. A noter que le Ghana ne sera pas à la prochaine CAN U17 après avoir échoué aux portes de la finale lors du précédent tournoi de l’UFOA B U17.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status