L'incontournable du football africain

Ghana : Prosper Narteh Ogum n’est plus l’entraîneur d’Asante Kotoko

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ghana Foot : Asante Kotoko n’a officiellement plus d’entraîneur. Il vient de se séparer de son coach Prosper Narteh Ogum. L’information est communiquée par le club ce lundi 21 avril 2025.

Les choses allaient pourtant bien pour Asante Kotoko. Mais depuis quelques semaines, les résultats ne sont plus constants et l’équipe a du mal. Elle a même dégringolé dans le classement de la Premier League ghanéenne après notamment deux défaites consécutives dans le championnat. Face à cette situation, les dirigeants du club ont décidé de changer d’entraîneur.

« L’Asante Kotoko Sporting Club s’est séparé cet après-midi de son entraîneur-chef, le Dr Prosper Narteh Ogum. Cette décision a été prise à la suite de discussions constructives entre les deux parties, avec la compréhension commune qu’elle est dans le meilleur intérêt du club à ce moment », peut-on lire sur la page officielle des Porcupine Warriors. Aucune précision n’a été donnée en ce qui concerne son successeur.

En attendant de connaître l’identité du prochain entraîneur, Asante Kotoko va tenter de boucler la saison de la bonne des façons. Malgré sa 4e place en championnat, il peut toujours sauver les meubles en comblant les 6 points de retard sur le leader. Mais pour cela, il va falloir ne plus en perdre du tout. Asante Kotoko est également engagé dans la FA Cup où il s’apprête à disputer les demi-finales.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status