L'incontournable du football africain

Ghana – Premier League : Voici les affiches de la 20e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Premier League du Ghana se poursuit le weekend prochain pour le compte de la 20e journée. Neuf matchs seront disputés du 9 au 11 mars 2024.

Ce sont des affiches qui s’annoncent passionnantes pour les amoureux du championnat ghanéen. Le coup d’envoi sera donné samedi 9 mars avec un seul match. Karela United accueillera Asante Kotoko au complexe sportif Naa Sheriga.



Sept rencontres seront ensuite disputées dimanche 10 mars 2024. Hearts of Oak recevra Bofoakwa Tano FC au stade Baba Yara de Kumasi. Le leader FC Samartex défait le weekend dernier à domicile sera en déplacement sur les installations de Bechem United FC. Il a obligation de victoire s’il veut maintenir l’écart au classement. Pendant ce temps Aduana FC, deuxième du championnat affrontera Legon Cities FC, tandis que Heart of Lions va croiser le fer avec le Real Tamale United FC au stade sportif de Kpando.

Dans la foulée, Accra Lions recevra Berekum Chelsea, Nsoatreman jouera Dreams FC, Goldstars affrontera Great Olympics et Heart Of Lions. La journée du dimanche 11 mars sera marquée par le duel entre Nations FC et Medeama SC pour clore la 20e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV