L'incontournable du football africain

Ghana : « Il faut construire l’équipe des Black Stars autour de Mohammed Kudus », Asamoah Gyan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asamoah Gyan pense que l’équipe nationale du Ghana doit être édifiée autour de Mohammed Kudus. Il l’a fait savoir lors d’un échange avec la presse ghanéenne.

L’ancien capitaine de la sélection nationale du Ghana justifie son propos par la performance de Kudus en sélection et en club. Pour lui, il n’y a aucun doute qu’il est le meilleur du moment. « Actuellement c’est le seul joueur ghanéen qui réussit bien en Europe et il le fait en Premier League. Sur le plan africain, on peut se permettre aussi de dire qu’il est le seul à réussir sur le vieux continent », a laissé entendre Asamoah Gyan.

De ce fait, l’ancien joueur ghanéen estime que le projet de l’équipe nationale doit graviter autour du milieu de terrain de 23 ans car pour lui, il est l’étendard du football ghanéen. « En ce moment, c’est Mohammed Kudus et nous devons le soutenir », a-t-il insisté. Asamoah Gyan a rappelé que bien qu’il y avait de bons joueurs à son époque en sélection, c’était lui le visage des Black Stars. Et à l’en croire, c’est désormais au tour de l’attaquant de West Ham de porter la sélection.

Rappelons que Mohammed Kudus compte 11 buts et 3 passes décisives en 32 sélections avec l’équipe nationale du Ghana. Avec West Ham, il totalise également plusieurs réalisations pour sa première saison sous les couleurs du club anglais.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV