L'incontournable du football africain

Ghana – Hearts of Oak : Salifu Ibrahim sur le départ cet été

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Hearts of Oak

En fin de contrat en juin prochain, Salifu Ibrahim se rapproche de plus en plus d’un départ de Hearts of Oak cet été où son avenir semble très incertain. Le milieu de terrain ghanéen pourrait quitter le club de football basé à Accra pour une destination lointaine.

Selon la presse locale, plusieurs clubs étrangers sont en course pour s’offrir Salifu Ibrahim cet été. Une information confirmée par son agent qui indique que son joueur ne renouvellera pas si le club ghanéen ne fait pas assez d’efforts. Et ce, dans la volonté le plus tôt possible pour le garder. Toutefois, il n’a pas dévoilé les prétendants qui sont à l’affût du joueur.



Une prolongation de contrat très incertaine

« Les discussions sur le renouvellement de son contrat ont commencé il y a longtemps avec Alhaji Akambi, mais elles ont été interrompues à la suite du changement de direction. Je ne sais pas s’ils sont à la recherche d’une nouvelle alternative…mais je ne prolongerai pas le contrat s’ils attendent qu’il expire », a déclaré Benedict Asiedu, l’agent du joueur à Kumasi FM.

Depuis son arrivée en 2021, Salifu Ibrahim est devenu l’une des nouvelles sensations des Hearts of Oak du Ghana. Cette saison, le milieu de terrain compte 2 buts et 8 passes décisives en 24 rencontres avec le club ghanéen. Depuis son séjour, il compte 9 réalisations, 11 passes décisives en 86 apparitions pour le club ghanéen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV