L'incontournable du football africain

Ghana : Charles Akonnor veut revenir à Asante Kotoko

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Autrefois entraîneur d’Asante Kotoko, Charles Akonnor veut répéter l’expérience. Il ne s’en cache pas et l’a fait savoir lors d’une récente sortie médiatique.

Durant son passage chez les Porcupine Warriors, Charles Akonnor n’a pas pu gagner de titre majeur. Pas la Premier League ghanéenne, encore moins la FA Cup. Mais il a tout de même apprécié le temps passé à entraîner l’équipe d’Asante Kotoko.

Sans se montrer prétentieux, Charles Akonnor a fait savoir qu’il vaut mieux qu’avant. Mais pas autant pour que les Porcupine Warriors ne puissent pas l’embaucher à nouveau. « J’ai voyagé pour acquérir des connaissances supplémentaires sur le jeu. Tout dépendra de l’opportunité et de l’offre, je ne peux pas dire que je suis plus grand que Kotoko », a laissé entendre le technicien ghanéen.



Cette saison, Asante Kotoko n’est pas en meilleure santé. Il a du mal à exister en championnat et est actuellement sur une série de 7 matchs sans victoire, dont 6 perdus. Il est 11e au classement à 3 petites longueurs de la zone relégable. Les Porcupine Warriors ont certainement besoin d’aide et peut-être que l’appel de pied de Charles Akonnor est opportun.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV