Ghana Foot : Danlad Ibrahim fait partie des joueurs libérés par Asante Kotoko mardi 18 juin. Après l’annonce du départ, coéquipier et responsables du club rendent hommage à leur capitaine.
L’histoire d’amour entre Asante Kotoko et Danlad Ibrahim est bien terminée. Ce dernier fait partie des onze joueurs libérés par les Porcupines au terme de la saison. Cela tombe à pic car le capitaine du club de Kumasi est arrivé en fin de contrat. Suite à l’annonce de sa libération et bien d’autres joueurs, des messages d’adieu ont été émis à son endroit.
Richmond Lamptey souhaite bonne chance à Danlad Ibrahim
Le milieu de terrain Richmond Lamptey a tenu à rendre hommage à son désormais ex-coéquipier. Il l’a fait à travers un message posté sur son compte X, anciennement Tweeter. « C’était agréable de t’avoir comme coéquipier et ami. Bonne chance dans tes futurs projets », a-t-il écrit.
« Asante Kotoko restera toujours votre maison »
Les responsables d’Asante Kotoko n’ont pas aussi manqué de mots à l’endroit de Danlad Ibrahim. Également dans un message sur X, ils ont rendu un hommage à leur joueur accompagné d’une vidéo qui récapitule ses performances. « Ce n’est pas un adieu, Asante Kotoko restera pour toujours votre maison. Merci pour ces huit années de croissance et pour les succès que nous avons obtenus ensemble. Tout le meilleur pour le futur LAGATA car vous nous quittez à la fin de votre contrat », lit-on.
Il faut souligner que Danlad Ibrahim a rejoint Asante Kotoko lors de la saison 2016-17. Il a apporté une contribution significative à l’équipe. Il a joué pour le Ghana dans les catégories nationales des U-17, U-20 et U-23 ainsi pour l’équipe nationale des Black Stars.