La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) a annoncé ce jeudi le maintien d’Ameenu Shardow à son poste de directeur de l’équipe. L’ancien directeur de Dreams FC continuera donc dans ses fonctions chez les Black Stars.
Dans une vague de licenciement suite aux mauvais résultats récoltés lors de la CAN 2023, la GFA a décidé de garder Ameenu Shardow. Et ce, en tant que chef d’équipe des Black Stars après le sélectionneur Otto Addo. Une information confirmée par Henry Asante Twum, directeur de la communication de la Fédération.
Le seul maintenu à la tête de l’équipe ?
« Des changements ont été apportés dans différents domaines, notamment au niveau du personnel médical, des physiothérapeutes et de l’équipe technique. Cependant, Ameenu Shardow a été maintenu dans son rôle de manager de l’équipe, et il accompagne actuellement l’équipe au Maroc pour les prochains matchs », a déclaré Henry Asante Twum sur Asempa FM.
Actuellement à Marrakech, Ameenu Shardow serait conforté d’apprendre cette excellente nouvelle. Il devra continuer comme il le fait depuis 2022, à la bonne circulation des informations au sein de l’équipe, au maintien d’une atmosphère productive. Et ce, sans oublier de veiller à atteindre les objectifs fixés par la Fédération. Toutefois, les Black Stars devraient affronter le Nigeria et l’Ouganda les 22 et 26 mars respectivement.