L'incontournable du football africain

Gabon D1 : Oyem Fc se renforce avec 04 nouvelles recrues.

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les championnats de 1ère et 2è division effectuent leurs come-back au Gabon le 30 Mars prochain. Après 09 mois de longue attente, plusieurs clubs engagés ont repris les entraînements et procèdent à un renouvellement-renforcement de l’effectif. C’est le cas d’Oyem Fc (D2) qui a annoncé l’arrivée de 04 nouveaux joueurs dans ses rangs.

Frank Ndong, Amavie Essono, Bessanh Kokouvi, et Roméo Gandaho sont tous officiellement Oyémois pour deux saisons. Au nombre des quatre recrues l’on note la présence de deux Béninois à savoir Bessanh Kokouvi (attaquant de 20 ans) et Roméo Gandaho (milieu récupérateur de 21 ans) respectivement formé à Salitas et Cefes. Pour ce qui concerne les deux autres renforts enregistrés, l’Oyem a frappé un grand coup en s’attachant les services de Amavie Essono (ancien latéral droit de Maruleng Celtics Football de l’Afrique du Sud et vainqueur du Tournoi FATSHI CUP 2023 au Congo RD avec l’équipe nationale U-20) ; sans oublier le défenseur 31 ans Frank Ndong, ancien pensionnaire d’USO.

Ces arrivées traduisent la volonté du club basé dans la province de Woleu-Ntem d’assurer la montée en division d’élite (Ligue 1) au terme de cette saison. Une chose qui tient à coeur cette formation présidée par Jeovany Ngoua et qui reçoit ses matchs à domicile sur la pelouse du stade d’Akouakam.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV