Eric Roy, l’entraîneur du Stade Brestois se réjouit de la sélection de ses joueurs appelés par leur partie pour les prochaines journées FIFA. Au nombre de ceux-ci, nous avons Steve Mouni (Bénin), Kamory Doumbia (Mali) et Luck Zogbé (U23 Côte d’Ivoire).
Dimanche prochain, le Stade Brestois accueille le LOSC pour le compte de la 26è journée de la Ligue 1 française de football. En prélude à ce choc du haut du tableau du championnat, Eric Roy, l’entraîneur des Pirates, s’est présenté aux hommes des médias pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match pour évoquer plusieurs sujets, dont la convocations de ses joueurs pour leur équipe nationale.
En effet, la très bonne forme des Brestois a attiré la lumière sur plusieurs joueurs du club. En cette veille de journées FIFA, ils sont ainsi nombreux à être appelés par leur sélection nationale respective. Face à la presse, Eric Roy a été appelé à s’exprimer sur ces départs pour les joutes internationales. Le technicien français est heureux pour ses joueurs.
« Ça fait plaisir de voir que, par ses performances et celles du club, Marco Bizot a été sélectionné avec les Pays-Bas. C’est bien pour lui. Je suis content aussi pour les autres comme Kamory Doumbia, Steve Mounié, Bradley Locko et Luck Zogbe. Ils sont aussi récompensés. », a-t-il déclaré à la presse.
Il est à rappeler que le Stade Brestois est deuxième de la Ligue 1 et joue une place européenne. La Ligue des champions est visée et les Pirates ne s’en cachent pas.
#SB29LOSC 💬 𝗘𝗿𝗶𝗰 𝗥𝗼𝘆 : "Ça fait plaisir de voir que, par ses performances et celles du club, Marco Bizot a été sélectionné avec les Pays-Bas. C'est bien pour lui. Je suis content aussi pour les autres comme Kamory Doumbia, Steve Mounié, Bradley Locko et Luck Zogbe. Ils… pic.twitter.com/4NrQsouCcb
— Stade Brestois 29 (@SB29) March 15, 2024