L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – Rodez : Deux africains nominés pour le trophée de joueur du mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux joueurs africains sont nominés pour le trophée de joueur du mois de février à Rodez Aveyron Football. Il s’agit du béninois Andreas Hountondji et du togolais Kevin Boma qui concourent avec 3 autres joueurs.

Andréas Hountondji est candidat à sa propre succession. L’attaquant béninois a encore réalisé de bonnes performances dans le mois de février après son sacre en janvier. Il a en effet de nouveau impacté le parcours de Rodez au cours de ce mois. Le meilleur joueur de Rodez du mois janvier compte une réalisation et deux passes décisives en 3 matchs. Il a largement contribué à la bonne dynamique de Rodez qui a fait deux victoires, un nul et une défaite au cours de ce mois.



De même, Kévin Boma a fait bonne impression sur son côté droit de la défense. Intraitable, le togolais a participé à toutes les rencontres de Rodez en jouant l’intégralité de tous les matchs. Il a réalisé des remontées qui a apporté des offensives pour le club. Les deux joueurs africains sont nominés avec le gardien de but Sébastien Cibois, Bradley Danger et Giovanni Haag.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV