Deux joueurs africains sont nominés pour le trophée de joueur du mois de février à Rodez Aveyron Football. Il s’agit du béninois Andreas Hountondji et du togolais Kevin Boma qui concourent avec 3 autres joueurs.
Andréas Hountondji est candidat à sa propre succession. L’attaquant béninois a encore réalisé de bonnes performances dans le mois de février après son sacre en janvier. Il a en effet de nouveau impacté le parcours de Rodez au cours de ce mois. Le meilleur joueur de Rodez du mois janvier compte une réalisation et deux passes décisives en 3 matchs. Il a largement contribué à la bonne dynamique de Rodez qui a fait deux victoires, un nul et une défaite au cours de ce mois.
De même, Kévin Boma a fait bonne impression sur son côté droit de la défense. Intraitable, le togolais a participé à toutes les rencontres de Rodez en jouant l’intégralité de tous les matchs. Il a réalisé des remontées qui a apporté des offensives pour le club. Les deux joueurs africains sont nominés avec le gardien de but Sébastien Cibois, Bradley Danger et Giovanni Haag.